Prolongez la vie de vos chaussures de rando, une 2ème adresse

Vous êtes bien dans vos chaussures, et la semelle est déjà bien usée après 3 saisons de marche avec La Randallaz, et toutes vos autres sorties sur les sentiers de montagne et d’ailleurs. Certes, elles sont aussi un peu abimées sur le dessus, notamment le pare-pierres,  peut-être faudrait-il changer les lacets…

Mais pourquoi acheter une nouvelle paire alors que les ressemeler suffirait pour prolonger leur vie d’au moins 2 saisons avec une semelle à nouveau certifiée Vibram®.

Un geste pour vous, mais aussi « pour la planète », une économie de ressources nouvelles, la valorisation d’un savoir faire local … C’est aussi cela la sobriété heureuse !

C’est ce que j’ai fait faire chez un cordonnier agréé Vibram® situé 10 Place Notre Dame à Annecy que vous pouvez joindre au 05 50 51 01 18. Cela vous demandera 1 à 2 semaines de patience et vous coûtera un peu moins de 100€ par paire.

Une randonneuse de la Randallaz m’a donné une deuxième adresse, la cordonnerie située dans la galerie d’Hyper U à Rumilly, 05 50 65 81 28, dont les tarifs  sont autour de 80-90 € par paire pour le ressemelage en Vibram®

Alors, à bientôt bien chaussé.e.s sur les sentiers …

Eric

Commentaires fermés.