Sortie hélicoptère Gérard

Bonjour à tous,
Je vous envoie quelques photos du vol offert par le club au dessus du Mont Blanc. Je me suis régalé, c’est vraiment un superbe cadeau que m’a offert le club.
Le seul regret , c’est que je ne pourrai pas vous faire partager la beauté de ce que j’ai vu, car pour équilibrer les poids dans l’hélico, je me suis trouvé derrière en plein milieu avec 3 personnes devant, 2 personnes à gauche où la vitre  latérale n’était que d’un seul tenant, et à droite une seule personne, mais la vitre en 3 parties plus l’aération.
J’ai donc eu beaucoup de mal à prendre des photos, et après recadrage en supprimant les encadrements des vitres, je vous en envoie quelques unes parmi la centaine que j’ai prises. Prévoyant le problème, j’avais demandé s’ils commercialisaient une vidéo ou un album du vol, mais  malheureusement c’était non.

Au départ de Marnaz on est partis en direction du Lac Bénit, avec le massif du Bargy, puis le lac de Lessy, les Aiguilles Vertes, poursuite vers les Aravis, Les Glières, puis les Aiguilles Rouges, les glaciers d’Argentière et du Géant, l’Aiguille du Midi, Tête Rousse, le Goûter, le Dôme de Miage, et retour par les Aiguilles de Warens. Les 50 minutes m’ont parues très courtes.
Merci de faire passer mes remerciements aux adhérents de La Randallaz.
Au plaisir de vous revoir,
Gérard

Sortie hélicoptère Gérard – 6 août 2022

Commentaires fermés.