Un message de notre Président préféré !

Bonjour les amis,

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et discuter un peu…

J’espère que vous êtes tous en forme et que la petite bête vous a laissés tranquilles.

Vous vous doutez bien qu’avec toutes les restrictions encore en vigueur la randonnée  ou la marche nordique ne sont toujours pas possibles en groupe.

Mais à titre individuel, à partir du 11/05 les perspectives changent, et vous pourrez désormais marcher beaucoup plus, sans être limités en temps et en distance.

Finie la tracasserie administrative, et profitez de cette liberté retrouvée pour vous  aérer et vous mettre en jambes afin d’être en forme au moment de la reprise.

Il nous faut malheureusement continuer à attendre que la situation soit plus saine pour pouvoir nous retrouver. Mais il faut se consoler en se disant que nos retrouvailles ne seront pas aussi idylliques que par le passé, car les embrassades, les poignées de mains, les échanges de confiseries sont aux oubliettes pour un bon moment.

Il faut aussi tirer profit de cette triste expérience, et se dire que tous ces gestes barrières sont un excellent entrainement pour freiner l’épidémie de grippe pendant la saison hivernale.

D’habitude on trouve les fêtes toujours trop courtes, mais cette année, Mardi Gras commence vraiment à peser.

Donc vivement la fin. . . . .  enfin démasqués ! ! !

Amicalement

Gérard

Une réponse à “Un message de notre Président préféré !”

  1. Merci à notre Président qui a toujours gardé un lien avec nous et merci à Michel qui nous fait bien rire avec ses bons mots et maintenant même des images à l’appui… trop fort.

    En tout cas les français ont pendant ce confinement prouvés qu’ils pouvaient être solidaires, inventifs et généreux. (on ne peux pas toujours se dénigrer, comme certains aiment le faire…), on n’est pas parfait, mais dans l’ensemble le comportement des gens a été responsable et surtout à la Balme de Sillingy l’un des premiers closter de France, ou tous on su se confiner et éviter une grande propagation du virus. Alors ont leur dit bravo, parce que dans d’autres régions cela n’a pas été le cas.

    Nous serons très contents de bientôt vous retrouver, surtout que beaucoup ont dû s’améliorer en cuisine……. hum !!! on pourra goûter….

    Vivement les futurs randos avec tous nos animateurs en pleines formes (parce qu’évidemment, ils se sont entraînés…. même chez eux…..). Pour nous “ENCADRER”… HEIN !!!! MERCI. ben on va suivre…

    Pas de bises à tous…..

    Odile et Marc COLLION