Marche nordique du 29 mai

Vendredi rdv au cimetière de la Balme-de-Sillingy à 9 H. Nous passerons par les Vernes, Vincy, Le Chêne, Bovagne et retour par Malapierre. Environ 8 km
Considérant la météo caniculaire annoncée, je propose vendredi 29 mai de marcher au parc Dassault dans les sous-bois. Rdv parking de la salle Daviet à 8 h 30 pour covoiturage ou sur place route des Sarves (environ au 143) parking avant ou après le pont.

 

Commentaires fermés.