Randonnée Cruet – Lac de La Thuile – Col de Marocaz le 1er juin 2026

Fascicule rando Cruet-Lac de La Thuile-Col de Marocaz

Le 1er juin la randonnée partira de Cruet  qui est située dans la combe de Savoie, de la rive droite de l’Isère au col du Marocaz sur le flanc méridional du massif des Bauges, à mi-distance (environ 25 km ) entre Chambéry et Albertville.Situé face à la chaine de Belledonne.

Rendez-vous à 7 H 45 au parking du Tornet pour un départ à 8 H en car.

Le groupe 1 et 2 ira jusqu’au lac de La Thuile en passant par le col du Mont, dénivelée 814 m et une distance de 11 kms

https://www.openrunner.com/route-details/24151917

Animateurs groupe 1: Joël et Pascal       Animateur groupe 2 : Olivier

Le groupe 3 ira jusqu’au col de Marocaz, dénivelée 620 m et une distance de 13 kms.

https://www.openrunner.com/route-details/24151547

Animateurs : Laurent et Eric G.

Le groupe 4 ira jusqu’au belvédère de Cruet Ferroux au dessus de la petite Thuile.dénivelée 386 m et une distance de 9 kms.

https://www.openrunner.com/route-details/24151474

Animateur : Yves

Le groupe 3 et 4 aura l’occasion d’aller au lac de La Thuile lors de la randonnée de Pierre qui est prévu le 6 juillet.

Comme l’heure de départ du car est à 8 H et qu’il faut compter environ 1 H 30 pour arriver à Cruet l’heure du pique-nique aura lieu aux environs de 13 H.Et le retour au car aux environs de 17 H

Commentaires fermés.